LYCANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYCANS

FORUM DES LYCANS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Junihar [acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Junihar




Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature Junihar [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Junihar [acceptée]   Candidature Junihar [acceptée] LuneiDim 10 Mai - 10:39

Salut a tous pour la plupart vous devait me connaitre mais bon je vais faire ma petite présentation :s

jeunot? oui 13 ans ces jeunes par rapport a d'autre ( je ne citerai personne ^^ )

stratégique? mouais on peu dire cela comme ça ^^

Ex junihar sur le monde 10, 200 000 points a peu prés en 6 mois a peu prés aussi. j'ai fais pas mal de guerre contre des personne proche de moi qui m'embété et se prenais plus forte de moi. Malheureusement pour eux ils n'avaient aucune stratégie de jeux etc.. j'en suis donc venu a bout tranquilement avec ma premiére tribut ... Mais je sais aussi etre sympa avec ceux qui le mérite . J'aime pas les traites , les Lycans ( oupss XD ) . Ouais vous l'aurais remarqué j'ai un humour de merde ^^ ( de garçons en meme temps =p )

Malheureusement je n'est pas eu internet pendant 1 mois et 5 jours qui a mis a mal ma progression. j'ai réussi a formé un pote sur le tas mais qui ne savait que trés peu de chose... il a tenu mon compte 1 semaines et 5 jours =) ( putin d'alice Very Happy )

Mais maintenant je suis dispo et prés a redevenir le petit no-life que j'ai était =)

Si vous avez des questions je suis la ^^

j'aime les pastéques , les blondes , etc... au cas ou x)
Revenir en haut Aller en bas
adenor
Admin
adenor


Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2009

Candidature Junihar [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Junihar [acceptée]   Candidature Junihar [acceptée] LuneiDim 10 Mai - 17:27

kikou harry
bonne chance pour ta candidature et passe a la taverne boire un petit coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevleguerrier




Messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2009

Candidature Junihar [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Junihar [acceptée]   Candidature Junihar [acceptée] LuneiDim 10 Mai - 19:28

Junihar a écrit:
jeunot? oui 13 ans ces jeunes par rapport a d'autre ( je ne citerai personne ^^ )

je vais citer un nom a ta place, naroud !!! lol

Junihar a écrit:

J'aime pas les traites , les Lycans ( oupss XD )

sa tout le monde le sait lol


Junihar a écrit:
Ouais vous l'aurais remarqué j'ai un humour de merde ^^ ( de garçons en meme temps =p )

a ok tu a essayer de faire une blague desoler de pas avoir rigoler Razz

Junihar a écrit:

j'aime les pastéques , les blondes

pour la pasteque c'est pas grave car je ne suis pas lycans, donc il s'en foute ^^, par contre ta bien fait de previser les blonde car cela pourrait t'aider, si elle arrive a lire lol (je suis en mode mechant aujourd'hui mdr)


sinon bonne chance pour ta candidature, sa fesait longtemps qu'on s'est pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junihar




Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature Junihar [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Junihar [acceptée]   Candidature Junihar [acceptée] LuneiDim 10 Mai - 19:34

Mdr salut kev =)

Naroud il est jeune aussi hein ^^ ( faillot ) xD

bof je pense que la blonde décrira se que j'écrit. C'est vrai que je fais des fautes mais bon ^^ ( Faillot x2 )
Revenir en haut Aller en bas
bloody
Admin
bloody


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 44
Localisation : ile de beauté

Candidature Junihar [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Junihar [acceptée]   Candidature Junihar [acceptée] LuneiLun 11 Mai - 10:25

la blonde surveille et en plus elle pas pas encore voter^^


kevouille vient ici que je te mette une fessée non mais dis donc
aucun respect ces jeunes lol
Revenir en haut Aller en bas
https://antredeslycans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Junihar [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Junihar [acceptée]   Candidature Junihar [acceptée] Lunei

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Junihar [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Apok [acceptée]
» Candidature Naroud [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYCANS :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: