LYCANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYCANS

FORUM DES LYCANS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Apok [acceptée]

Aller en bas 
+7
gladiatoras
Zakhar
Bastoss
brucatri
skiler
bloody
Apok
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apok




Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : Oise, PICARDIE

Candidature Apok [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Apok [acceptée]   Candidature Apok [acceptée] LuneiDim 19 Avr - 20:21

Bonjour tout le monde !

Bon et bien je me présente un peu, je suis Apok, irl je m'appelle Charles, j'ai 17ans et j'habite en Picardie !

Je suis un ex-joueur de TW sur le monde 4 , avec plus de 200.000pts ! J'ai de l'experience meme si j'ai encore à apprendre !
J'aimerais vous rejoindre car vous semblez être actif et avoir de l'experience, et puis il y a une proximité avec vous ! Je penses donc pouvoir apprendre et me développer à vos côtés, enfin si l'envie vous en dit !

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

A bientot j'espere,
Apok.
Revenir en haut Aller en bas
bloody
Admin
bloody


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 44
Localisation : ile de beauté

Candidature Apok [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apok [acceptée]   Candidature Apok [acceptée] LuneiLun 20 Avr - 13:47

coucou et bienvenu a toi

as tu peur des lycans ???
Revenir en haut Aller en bas
https://antredeslycans.forumactif.org
Apok




Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : Oise, PICARDIE

Candidature Apok [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apok [acceptée]   Candidature Apok [acceptée] LuneiLun 20 Avr - 14:54

Pas peur, sinon je ne demanderais pas à entrer chez les lycans !

Mais les LYCANS sont puissants, je n'aimerais pas les avoir en tant qu'ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
skiler

skiler


Messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33

Candidature Apok [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apok [acceptée]   Candidature Apok [acceptée] LuneiLun 20 Avr - 14:57

salut bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apok




Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : Oise, PICARDIE

Candidature Apok [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apok [acceptée]   Candidature Apok [acceptée] LuneiLun 20 Avr - 15:01

Merci bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
skiler

skiler


Messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33

Candidature Apok [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apok [acceptée]   Candidature Apok [acceptée] LuneiLun 20 Avr - 15:17

sans me dire tes troupes tu es plustot un joueur def ou off ?
Revenir en haut Aller en bas
Apok




Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : Oise, PICARDIE

Candidature Apok [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apok [acceptée]   Candidature Apok [acceptée] LuneiLun 20 Avr - 15:26

Je vais pas trop me dévoiler non plus héhé :p

Mon premier village est mixte, car il faut que je puisse me défendre mais aussi prendre un autre village !

Sinon je suis un joueur assez mixte, même si j'ai un petit penchant pour l'off ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bloody
Admin
bloody


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 44
Localisation : ile de beauté

Candidature Apok [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apok [acceptée]   Candidature Apok [acceptée] LuneiLun 20 Avr - 15:38

as tu quelques choses contre les blondes ?
aimes tu l'alcool ?
est ce que si tu es refusé , on peut te bouffer ??
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://antredeslycans.forumactif.org
Apok




Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : Oise, PICARDIE

Candidature Apok [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apok [acceptée]   Candidature Apok [acceptée] LuneiLun 20 Avr - 17:12

J'aime les blonde, ma copine est blonde hihi :p

L'alcool est notre enemi, le fuir c'est lâche ! Et je ne suis pas un lâche :p

Et si je suis refusé, j'te conseil de me salé avec un tout petit peu de poivre, je suis excellent lol!
Revenir en haut Aller en bas
brucatri




Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 54
Localisation : SAVOIE

Candidature Apok [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apok [acceptée]   Candidature Apok [acceptée] LuneiLun 20 Avr - 17:17

Bonjour à toi,

une question, on est un peu là pour ça :

pourquoi les Lycans et pas une autre tribu, avec par exemple plus de points ou de membres ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Bastoss

Bastoss


Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 42
Localisation : Montargis

Candidature Apok [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apok [acceptée]   Candidature Apok [acceptée] LuneiLun 20 Avr - 18:16

Salut Apok
Revenir en haut Aller en bas
Apok




Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : Oise, PICARDIE

Candidature Apok [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apok [acceptée]   Candidature Apok [acceptée] LuneiLun 20 Avr - 19:12

Tout d'abord pour chercher une tribu, j'ai regardé les joueurs à proximité de moi, et j'ai vu quelques villages LYCANS ! J'ai donc regardé le profil, et j'ai vu 25 membres pour 130.000pts (et j'en ai pas vu beaucoup sur ce monde pour le moment ! :p)

C'est donc la proximité avec vous et le faite d'être, pour le moment, peu nombreux qui m'attire ! En effet lorsque l'on est pas trop la communication est plus facile et on s'organise mieux ! De plus je pense pouvoir apporter mon aide et apprendre de la part de tout le monde !


Enfin si je suis accepté santa
Revenir en haut Aller en bas
Zakhar
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2009

Candidature Apok [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apok [acceptée]   Candidature Apok [acceptée] LuneiLun 20 Avr - 19:23

Apok a écrit:
C'est donc la proximité avec vous et le faite d'être, pour le moment, peu nombreux qui m'attire !
Si c'est le fait d'être peu nombreux qui t'attire, si tu est accepter, nous serions moins peu nombreux, donc tu serais moins intéressé pour venir Twisted Evil

ps : sinon on est d'accord avec toi, la tribu ne devrait jamais avoir bcp plus de membres que ce qu'elle a là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apok




Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : Oise, PICARDIE

Candidature Apok [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apok [acceptée]   Candidature Apok [acceptée] LuneiLun 20 Avr - 19:30

Ah non mais si je suis accepté on sera 26 et heuuu... 26 c'est porte bonheur hein ! Sisi je vous promet Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gladiatoras

gladiatoras


Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2009

Candidature Apok [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apok [acceptée]   Candidature Apok [acceptée] LuneiLun 20 Avr - 20:19

Wink
Revenir en haut Aller en bas
adenor
Admin
adenor


Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2009

Candidature Apok [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apok [acceptée]   Candidature Apok [acceptée] LuneiMar 21 Avr - 11:43

bonjour Apok

quelle est ta fréquence de connexion?

aimes tu les fofo?

A tu postulé que chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Apok




Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : Oise, PICARDIE

Candidature Apok [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apok [acceptée]   Candidature Apok [acceptée] LuneiMar 21 Avr - 11:53

Je me connecte tous les matins, et le soir (la durée de connection le soir varie, je fais plusieurs passages pour le moment comme je n'ai qu'un vivi).

J'aime bien les forums, enfin quand il n'y a pas trop de monde, sinon c'est fouillit et puis c'est difficile de suivre toutes les conversations !

J'ai postulé que j'ai vous, car c'est ici que je veux aller ^^ Si vous me refusez je postulerais ailleurs, mais mon premier voeux est de venir avec vous albino
Revenir en haut Aller en bas
bloody
Admin
bloody


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 44
Localisation : ile de beauté

Candidature Apok [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apok [acceptée]   Candidature Apok [acceptée] LuneiMar 21 Avr - 14:26

mon vote dépendra d'une seule chose
attention

donne moi la description exact du cocktail appelé "mojito" ?


Dernière édition par bloody le Mar 21 Avr - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://antredeslycans.forumactif.org
Bastoss

Bastoss


Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 42
Localisation : Montargis

Candidature Apok [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apok [acceptée]   Candidature Apok [acceptée] LuneiMar 21 Avr - 14:42

tu dis scouter, que donne ton entourage alors?
tu priviligie des troupes off, def?
Pour toi comment devenir avec ta participation, LA 1er des tribus?
Revenir en haut Aller en bas
Apok




Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : Oise, PICARDIE

Candidature Apok [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apok [acceptée]   Candidature Apok [acceptée] LuneiMar 21 Avr - 20:09

Huum pour le mojito je dirais rhum, eau gazeuse et citron ? (peut-être un peu de menthe aussi, j'me souviens plus j'en prends plus Embarassed )

Pour le moment mon entourage ne me fait pas trop peur, ils ont des villages tres mixte, avec un peu de tout, du coup pas tres ordonné ! C'est pourquoi je vais bientot passer à de l'off, une fois mon noble disponible !

Et pour devenir la premiere tribu, il faut de l'organisation et c'est primordial ! Si on me donne quelque chose à faire je le ferais, si ça peut servir à la tribu ! Pour devenir LA meilleure tribu, il faut de la présence, du soutien, de la solidarité et ne pas avoir peur de perdre ses troupes pour un allié !

J'espere avoir bien répondu ^^ Pour d'autres questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
kevleguerrier




Messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2009

Candidature Apok [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apok [acceptée]   Candidature Apok [acceptée] LuneiVen 24 Avr - 19:41

bonjour apok

Apok a écrit:
Tout d'abord pour chercher une tribu, j'ai regardé les à proximité de moi, et j'ai vu quelques villages LYCANS ! J'ai donc regardé le profil, et j'ai vu 25 membres pour 130.000pts (et j'en ai pas vu beaucoup sur ce monde pour le moment ! :p)

C'est donc la proximité avec vous et le faite d'être, pour le moment, peu nombreux qui m'attire ! En effet lorsque l'on est pas trop la communication est plus facile et on s'organise mieux ! De plus je pense pouvoir apporter mon aide et apprendre de la part de tout le monde !


Enfin si je suis accepté santa

je vais reagir a sa moi ^^, tu n'a pas vraiment chercher alors car il y a plusieur tribu a moins de 25 membre avec pas mal de point, je ne ferais pas de pub par contre ^^

je ne sais pas si la question a ete poser mais a tu un passer dans tribal wars ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Apok




Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : Oise, PICARDIE

Candidature Apok [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apok [acceptée]   Candidature Apok [acceptée] LuneiVen 24 Avr - 19:49

Si j'ai cherché, votre tribu était celle qui me plaisait le plus, car ayant peu de membres et étant vraiment tres tres pres de moi !

Et oui j'ai joué a TW.fr sur le monde 4 avec 200.000 points (enfin un peu plus ^^ )


flower
Revenir en haut Aller en bas
pillier de bar




Messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2009

Candidature Apok [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apok [acceptée]   Candidature Apok [acceptée] LuneiVen 24 Avr - 20:55

aime tu les cheveaux noire et les épées qui ne marche pas droit car ils sont passer a la taverne avant?
ou au contraire tu les aimes pas car il ce trompent de portes? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apok




Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : Oise, PICARDIE

Candidature Apok [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apok [acceptée]   Candidature Apok [acceptée] LuneiVen 24 Avr - 21:49

Du moment qu'ils viennent pas faire leur besoin devant mon Chateau j'm'en fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bloody
Admin
bloody


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 44
Localisation : ile de beauté

Candidature Apok [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apok [acceptée]   Candidature Apok [acceptée] LuneiSam 25 Avr - 0:04

et un point pour apok lol
Revenir en haut Aller en bas
https://antredeslycans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Apok [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apok [acceptée]   Candidature Apok [acceptée] Lunei

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Apok [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Naroud [acceptée]
» Candidature Junihar [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYCANS :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: